Ajja

Stage Asylum

22h15

Ajja est un artiste éclectique qui canalise sa créativité à travers des carrières parallèles : musicien, producteur, directeur des labels Superfluid Sound et Peak Records, artiste visuel et concepteur de logiciels. Né dans une famille de tatoueurs et de globe-trotteurs de renommée mondiale, Ajja a commencé à jouer de la guitare et à composer de la musique quand il était enfant. Elevé dans une atmosphère rock et funk, son intérêt s’est progressivement orienté vers la musique électronique dans les années 90 au fur et à mesure que son parcours musical s’étoffait. Il est le créateur du groupe live modulaire Novelty Engine ainsi que membre fondateur de The Peaking Goddess Collective, Yab Yum, Infinitti Gritti, Undefined Behavior, et Vogon 42 projects.

Alignment

Stage Asylum

23h15

Avec une détermination dans ses productions et sa carrière de Dj, Francesco Pier s’est engagé au coeur de la vibrante scène Techno. Ses morceaux ont attiré l’attention de poids lourds du genre tels que Richie Hawtin, Charlotte de Witte, Ben Clock, Chris Liebing, Laurent Garnier, Amélie Lens, Joseph Capriati… Les promoteurs à travers l’Europe ont ensuite offert au jeune talent des places dans leurs meilleures soirées, il est devenu rapidement un invité régulier des événements KNTXT, apparaissant sur les compilations référentes et augmentant drastiquement sa fanbase dans le monde entier. Décrivant son style comme « un voyage dans les recoins sombres de son moi intérieur », sa musique pourrait être la bande son énigmatique d’une rave post-apocalyptique sans fin. Les mélodies puissantes sont flanquées de lignes de basse profondes, de kicks efficaces et de synthés à reverb.

Belik Boom

Stage Asylum

21h15

Guy Belik est un producteur originaire de Jerusalem (Israel). Il est aujourd’hui l’un des meilleurs artistes sur les scènes Trance et Psytrance. Il totalise 65 Millions de vues sur Youtube et des Millions de streams sur Spotify. Belik est réputé pour sa créativité et son style unique qui emprunte à toutes les cultures du monde, explorant différents âges et provenances : musique classique, indienne, d’Afrique du Nord, rock, pop… Par son investigation, il a gagné une compréhension pointue des instruments du monde qu’il introduit savamment dans sa Psytrance unique en son genre. Il a foulé les plus grosses scènes Trance de la planète.

Billx

Stage Asylum

01h15

Acteur incontournable de la scene rave européenne, Billx s ́affirme très rapidement comme pionnier de la Hardtek. Enchainant hit sur hit, produit par les plus gros labels du secteur, il délivre une musique avant gardiste qui propulse la rave musique sous les projecteurs des plus gros festivals.

Il cumule des fans du monde entier avec des remixes internationaux. Membre actif du band Fant4stik, il y distille ses influences qui lui permettent de s’offrir les plus belles scènes. Ses dernières collaborations avec Dr. Peacock l’amènent au devant de la scène Hardcore Frenchcore grâce à des morceaux comme Naarayanna qui dépasse les 2 Millions de vues sur Youtube. Billx surprend tout le monde en cassant les codes et en fusionnant Psytrance et Hardcore avec fraicheur et qualité musicales qui en font un DJ à suivre de près.

Dekel

Stage Electrochoc

02h00

La montée de l’explorateur psychédélique Dekel n’est pas facile à expliquer avec des mots mais quand vous écoutez sa musique, tout s’additionne. Son EP Technoid fait sa percée en 2017 en tête des charts de Beatport. Dekel réussit à créer sa propre signature sonore déclinée dans des sorties sur des labels phares tels que Iboga Records, Shamanic Tales et Stéréo Society qui devient son label phare. En 2021, c’est son premier album qu’il révèle tel un livre de souvenirs personnels en 8 chapitres originaux, rivalisant d'effets sur le coeur et l’esprit du lecteur / auditeur. Cet album, Ancient Future, vient se hisser sans surprise en tête des classements, attestant d’une lumière positive, d’espoir.

Dr. Peacock w/ Da Mouth of Madness

Stage Asylum

00h15

Dr. Peacock, de son vrai nom Steve Dekker, est producteur et DJ de frenchcore néerlandais. Il s’initie à la Techno Hardcore en écoutant les compilations Thunderdome à l'âge de 9 ans puis s’ouvre au mainstream Hardcore, tandis que le genre se développe au milieu des années 2000. Il se forme au Frenchcore en achetant des vinyles de The Speed Freak, The Sickest Squad, Psiko, et DJ Radium. Il commence à mixer à l'âge de 12 ans et sa première participation à un événement s'effectue en 2010, lors du Beter Kom Je Niet à Culemborg, marquant le début de sa popularité. C'est cette même année qu'il commence à produire. En 2013, il décide de fonder son propre label indépendant, Peacock Records. Il collabore également à l'album The Deadfaced Dimension d'Angerfist en 2014. Depuis il a participé aux scènes Frenchcore de festivals référents. Il est reconnu par les medias spécialisés comme l'un des grands du genre.

Sietse van Daalen alias Da Mouth of Madness est la voix du hardcore : pionnier parmi les MCs et hôte de scène polyvalent. En 2020, Da Mouth of Madness a célébré son 25e anniversaire en tant qu’artiste respecté, mentor et ambassadeur de la Hard music, accueilli par les plus grands événements de Hard dance dans les Pays-Bas et avec sa performance auprès de son cher ami Dr. Peacock dans toute l’Europe.

Graviity

Stage Asylum

20h15

Cet artiste extraterrestre, provenant d’une planète ravagée par une apocalypse, sillonne le monde afin d’aller à la rencontre des Terrien.ne.s , découvrir leurs cultures, leurs musiques, leurs fêtes… faisant de la musique électronique un langage universel qu’il partage désormais sur internet et sur les scènes du monde entier devant un public de plus en plus nombreux. Sa musique et ses clips sont autant de messages pour nous sensibiliser aux dangers climatique et écologique que nous encourons. En live, il joue des musiques mélancoliques aux mélodies Trance et à la rythmique Hard Techno, avec sa guitare et des machines plus étranges rapportées de sa planète… Invité partout à travers le globe, du Brésil à l’Europe en passant par l’Inde, sur tous les plus grands festivals, sa chaine YouTube totalise désormais 20 Millions de vues et il cumule 10 Millions d’écoutes sur Spotify.

Kepler

Stage Electrochoc

20h00

Kepler de Caisson Gauche Records est un DJ et producteur de musiques techno et électronique basé à Marseille. Il est co-fondateur du collectif Techno Caisson Gauche Records en 2015, et depuis lors, s'est établi comme un nom reconnu sur la scène électronique marseillaise grâce à ses performances énergiques et passionnées. Kepler est connu pour sa musicalité versatile, explorant différents genres tels que la Techno, l'Electro, le break, la rave et l'acide lors de ses sets. Il ne se définit pas par un style particulier, mais plutôt par son désir de traverser un spectre musical large et de captiver son public. Impliqué et determiné, Kepler anime également l'émission "Caisson Gauche ON Air" sur Cave Carli Radio puis Radio Grenouille.

Kokmok

Stage Asylum

19h10

Dj label manager sur Hadra Records, programmateur pour le Hadra Trance Festival, Didier aka Kokmok, a joué sur les événements Psytrance majeurs de cette dernière décennie. Apres 2 compilations et 2 tracks sortis sur Hadra Records, la réputation de ses dj sets n'est plus à faire, une psy prog groovy alliée à une technique sans faille a fait chavirer les plus gros dancefloors tels que l’Indian Spirit ou le Wonderland en Allemagne, le Solstice au Pays Bas, le Trishula en Russie, le Time Gate en Suisse, l'Universo Parallelo au Brésil mais aussi des clubs comme le Face à Tokyo, Le Block à Tel Aviv, la Fabrik à Vienne…

La Kajofol

Stage Electrochoc

21h00

Artiste féminine vivant dans le sud de la France, La Kajofol produit de la musique sur Ableton depuis 2019. En 2021 elle intègre l'agence Electrobooking, puis crée en 2022 son propre label NŸX Records.

Mélomane autodidacte, elle a créé son propre univers en y apportant un nouvel aspect essentiel : sa voix. L'hypnotisme qui se dégage de sa musique se distingue par un style unique qu'elle appellera plus tard « Mystical Techno ». A travers ses sets, elle essaie d'emmener son public dans son monde, de leur raconter une histoire en jouant exclusivement ses productions, en passant par des moments sombres, envoûtants et mélancoliques, soutenus par une énergie très hybride, progressive et évolutive allant de 145 à 165 bpm.

Le Bard

Stage Electrochoc

22h00

Passionné par le monde underground et de la musique techno, Le Bard nous partage ses différentes influences musicales avec sa performance Acid guitare. Passant de rythmes Flamenco a des riffs Rock’n’roll, le tout sur des kicks endiablés, sa musique rassemble toutes les générations le temps d’un live.

L-Xir

Stage Electrochoc

04h00

Dj producteur depuis 2002, L-xir fait désormais partie des artistes reconnus de la scène internationale Psy-techno et Minimal Techno. Grâce à la qualité de ses productions, il intègre la team Hadra au sein du label Altervision records avec la release Percolator en 2019 puis Hellem en 2021 et signe sur des labels moteurs de la scène Psy-Techno alternative. En quête permanente de nouvelles sonorités, il nous a prouvé avec ses dernières sorties les grandes qualité et variété de son univers sonore qui peut vous transporter d’un univers sombre vers une dynamique solaire et groovy. Il vous a préparé un nouveau live-act mêlant modulation analogique et mixage multi-pistes dynamique, de quoi enflammer le dancefloor des scènes alternatives tout en gardant le contrôle d’une improvisation totale.

Maissouille-neko

Stage Electrochoc

23h00

Tel un tsunami sonore, en 6 ans Maissouille à su imposer sa « french-hard-core-touch » pour devenir l’un des piliers de la scène Hardbeat française et définir un nouveau style. Maissouille passe derrière les platines en 1998 afin d’assouvir sa passion pour la Techno, la Tribe et le Hardcore, trois styles qu’il mixe, décortique, intègre et triture. Et puis c’est la révélation : pourquoi n’existe-t-il pas de morceaux originaux qui exploitent l’énergie et les spécificités de ces trois courants musicaux pour n’en faire plus qu’un ? L’idée est lancée et Maissouille se met à la composition avec deux objectifs : innover et faire danser. Maissouille enchaine les sorties et nombre de Djs jouent ses titres à travers toute l'Europe. Naturellement il enchaîne les mixes et lives dans un large prisme d’événements à travers la France et l’Europe.

Neko est la pépite de la scène Frenchcore et Hard EDM, la seule DJ/Productrice originaire de Biélorussie basée en France. Elle eut un impact conséquent sur l'évolution de la Hard Music en Europe de l’Est à ses débuts en 2019. Elle est aujourd’hui représentée par le label leader de la Hard Music, Hardcore France, et le réseau Footworx en Belgique. Apportant de la fraîcheur au Frenchcore, avec du Hard EDM à la sauce Pop et des influences de musiques japonaises, Neko s'impose avec un style unique, adapté à tout événement.

Modus

Stage Electrochoc

03h00

Modus est un projet de musique psychédélique porté par le producteur israélien Asaf Tsemach

Suivi dans le cadre de nombreuses sorties par HOMmega, Nano Records, et Stereo Society (qui

devient son label maison), le jeune compositeur fait des vagues sur les 5 continents dans sa première année de tournée. En 2021, après des années de production, Asaf met en lumière son premier album présentant 9 pistes originales, allant de 90 à 170 BPM. La diversité chez Modus n’a pas encore été déchiffré. Est-il tout frais ou ancienne école ? Si vous le lui demandez, la question elle-même est le fondement de son concept musical - tout ce que nous faisons est un mélange de références que nous avons dans le passé et nous leur donnons notre propre interprétation.

N-vitral

Stage Asylum

02h30

L’audace, l’intensité et l’excellence pure ne sont que trois des qualités qui définissent le « seigneur des crispa bassdrums », à savoir N-Vitral. Cherchant continuellement à innover et rafraîchir la scène Hardcore avec un design sonore loufoque créé dans un calibre extrêmement élevé, N-Vitral a acquis une reconnaissance mondiale pour réussir à fusionner les vibrations underground et l’accessibilité à la mainstage. Des tubes comme Crispy Bassdrum, Bassface, Fist In Your Face avec Angerfist, son hymne Masters of Hardcore 2019, Vault of Violence, avec Sovereign King et ses projets Bombsquad : Don’t Fuck With The Squad et Poison Spitter sont autant d’exemples de son style exceptionnellement futuriste et robuste.

Oddwave

Stage Electrochoc

00h30

Talentueux musicien transportant un riche bagage musical, le marseillais Théo Grozdanic est à l’origine de 3 grands projets de la scène Psytrance parmi lesquels Oddwave en Trance progressive depuis 2013. Passionné, il s’intéresse à la musique sous toutes ses formes, en commençant par jouer dans des groupes de métal et de rap. Compositeur de musiques électroniques et sound designer acharné, il multiplie les créations et compte à son actif plus de 200 dates réalisées dans le monde entier. Membre du label Hadra Records, Théo compose 2 albums, plus de 6 EP ainsi que plusieurs tracks devenus iconiques. Il compte également de nombreuses collaborations avec Maitika, Zeridium, ou encore Kalki. Sa riche expertise dans le milieu l’a amené à ouvrir son propre studio de mastering OddWave Studio et à donner de nombreux cours au sein des ateliers MAO de Hadra et Transubtil.

Oguz

Stage Asylum

03h30

DJ et producteur, Oguz est connu pour ses sets intenses, composés de sons créatifs et énergiques, intégrant toujours quelques surprises. Sa première rencontre avec la scène rave dont il fera partie plus tard a lieu à Amsterdam. Dans cette ville, il a un avant-goût de ce que signifie danser frénétiquement jusqu’au petit matin. Inspiré par cette expérience, Oguz décide qu’il est temps de façonner son propre genre et commence à pénétrer les méandres de la production musicale. Il monte son premier show six mois plus tard. A ce jour, Oguz a laissé sa marque dans le monde entier, électrisant les foules avec son approche plus grande que nature de la techno

Smooth Criminal

Stage Electrochoc

19h00

Smooth Criminal est le side project techno d’ OddWave, projet que l'on ne présente plus sur la scène européenne tant il a écumé les festivals avec ses sets progressifs variés et punchys dans le sillon de ses multiples productions sur le label Hadra Records. Il atteste par ailleurs de nombreuses sorties sur les compilations Tech Tales, les labels Electric Power Pole, Limonade records pour ne citer qu’eux.

Il présente actuellement son nouveau projet visant à explorer les multiples facettes de la Techno.

Train fantôme

Manège à sensations

Maquillage

Tattoo

Studio Photo

Friperie

Stand gourmand

Mercury Bad Girls

Train fantôme

Manège à sensations

Maquillage

@lilight.glitter aka Lisa Hondier
Lilight met des paillettes dans vos vies. Combinant l'art de jouer avec les tons holographiques et la singularité de chaque individu, elle vous transforme en toile étincelante. En passant du conte de fée au style dark, elle propose une multitude de maquillages qui vous permettront d'entrer en harmonie avec vous-même.

Ses maquillages sont à paillettes biodégradables en plus d’être graphiques et de s’adapter à toutes les morphologies.
Pour TWB elle appliquera un tarif de 6€ le maquillage et des happy hours de 19h à 22h à 4€ (espèces ou carte acceptées) et maquillera les walkers jusqu’à 3h.

Margaux Monrouzeau
10 à 15 minutes la session pour un tarif de 8 à 12€

Lyna Badruna
Actuellement en formation à l'école de maquillage Métamorphoses à Montpellier. Elle a commencé à maquiller depuis 4 ans et maîtrise le face painting et un peu de FX.
Instagram: @edenxoko.mua

Julie Guillet
Originaire d'Avignon, elle maquille depuis 2 ans sur des shootings photos et des défilés.
Instagram: @glitterixy

Manureva Arnoult
Elle est également originaire d'Avignon, passionnée de maquillage depuis de nombreuses années. Elle maquille des particuliers depuis plus de 2 ans.
Instagram: @yumareva

Tattoo

@luciecrzt.tattoo
Passe sur le billard sous l’aiguille aguerrie de Lucie Crouzet
Lucie est spécialisée dans la ligne fine et le Tattoo minimaliste.
Elle proposera des flashs dans des tarifs abordables entre 50 et 60€ le tattoo, ce entre 19H et 1H.

Heart Ink Tattoo
Collectif polyvalent qui propose tattoo, tattoo éphémère, piercing et maquillage artistique

Pour TWB ils seront 3 tatoueurs qui proposeront des flashs tattoos à partir de 50 euros et des tattoos éphémères à partir de 5 euros à l’aérographe et en technique de colle de peaux avec paillettes et poudre fluorescente. 

IG des tatoueurs présents : 

- https://instagram.com/lucian_lindemann

- https://instagram.com/ladyskull_inked

- https://instagram.com/lvlarielle

IG de la boutique : 

https://instagram.com/heart.ink.tattoo

 

 

 

Studio Photo

Le studio photo sera tenu cette année par Raphael Pellet

https://www.instagram.com/raphael_pellet/

Friperie

Une friperie sera mise en place en partenariat avec le Secours Populaire.

- A propos de la Fédération du Secours Populaire Français des Bouches-du-Rhône : Le Secours populaire, association de solidarité généraliste, fait sienne la devise « Tout ce qui est humain est nôtre ». Il agit contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde depuis plus de 70 ans. La Fédération du Secours populaire des Bouches-du-Rhône est un réseau de proximité, au cœur du territoire, qui anime les comités et les antennes qui le composent. Tout cela dans une démarche d'éducation populaire où chacun, enfant, adulte, jeune, compte pour un.

Renseignements : https://www.secourspopulaire.fr/13/

Stand gourmand

Les Jodisseries te proposeront des gourmandises à base de beurre de CBD fait maison et 100% naturel. Un rendez-vous avec le plaisir à ne pas manquer. L'objectif premier est de te régaler et de te faire passer une bonne soirée par la même occasion. Allier l'utile à l'agréable est leur mantra.
° Quand la gourmandise n'est plus un péché °

Mercury Bad Girls

Bienvenue dans l'univers audacieux de Mercury Bad Girls, où la mode fusionne avec l'audace pour créer un mélange envoûtant de style alternatif. Notre marque est née de la passion pour l'individualité, l'expression personnelle et la musique. Alors que nous nous préparons pour cet incroyable événement musical, nous souhaitons vous plonger dans le monde unique de Mercury Bad Girls.

La Musique comme Source d'Inspiration

La musique est le cœur de notre marque. C'est une force qui transcende les barrières, un langage universel qui parle à l'âme. Notre équipe s'inspire des rythmes et des mélodies pour créer des designs qui incarnent l'énergie des festivals de musique, des concerts et des soirées inoubliables.

Découvrez Notre Collection

Explorez notre collection variée de vêtements, d'accessoires et de tenues inspirées de la culture alternative. Que vous soyez fan de techno, de gothique, de cybercore ou que vous souhaitiez simplement afficher votre propre style unique, nous avons quelque chose de spécial pour vous.

Bienvenue dans l'univers de Mercury Bad Girls. Rejoignez-nous pour repousser les limites de la mode, embrasser l'originalité et célébrer la passion de la musique. Nous sommes impatients de vous retrouver à cet événement musical inoubliable. Préparez-vous à vivre une expérience de mode et de musique comme nulle autre.

https://mercurybadgirls.com/

HAUT